Droits d'auteur

La structure générale ainsi que les textes composant ce site sont la propriété de la CPAM. Toute reproduction, totale ou partielle, et toute reproduction du contenu substantiel de ce site, d'un ou plusieurs de ses composants, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse de la CPAM, est interdite, et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Bases de données :

Les bases de données sont protégées par la loi du 1er juillet 1998 et le régime français et communautaire du droit d'auteur. Les usagers s'obligent à s'interdire, s'agissant des informations auxquelles ils accèdent, de toute collecte, captation, modification ou utilisation. Toute extraction substantielle des bases de données du présent site est strictement interdite. Seule est autorisée une copie privée du contenu de la base réservée à l'usage exclusif du copiste.

Logo :

Le logo de la CPAM est la propriété de la CPAM. Toute reproduction totale ou partielle de cette marque sans autorisation préalable ou écrite est prohibée. Toute modification des proportions, couleurs, éléments et constituants est strictement interdite.

Liens hypertextes :

L'usage de liens hypertextes peut conduire la consultation de l'employeur vers d'autres sites sur lesquels la CPAM n'a pas de contrôle. Dans ce cadre, la CPAM ne pourra encourir aucune responsabilité du fait d'erreurs, d'omissions, ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l'usage de ces données.